Mémo pour l'organisation d'un concours

                     

-remplir le formulaire de demande de concours

-l'autorisation de la municipalité où se trouve le plan d'eau

-l'autorisation de la canine de territoriale

-le nom du juge et des plongeurs qui vont officier

Transmettre le tout à Denis Le Berre dès le début des concours et avant la fin septembre

Un calendrier provisoire sera publié et mise à jour au fur et mesure des demandes

Le calendrier définitif sera publié après validation de la CUNSE.

 

il faut :

transmettre au responsable du site une feuille d'engagement qui sera publiée sur la page "feuilles d'engagements"

-après réception des inscriptions complètes, certificat anti-rabique de vaccination si les chiens viennent d'un département infesté ou reconnu indemne depuis moins d'un an ou chiens venant de l'étranger et N°de licence, réaliser un catalogue.

Rapports de concours, le format informatique est obligatoire, il est disponible sur le site de la CUNSE dans la rubrique téléchargement. A la fin de la journée, les résultats sont imprimés en trois exemplaires signés par le juge : un exemplaire pour le juge, un exemplaire pour le club, un exemplaire pour la cunse et la version informatique envoyée au responsable de la Commission en charge de ce dossier. Je juge officiant le jour du concours tranmettra 1 rapport de concours, 1 catalogues et une redevance de 1.50€ par chiens engagés à la CUNSE (Alexandre BALZER)dans les 15 jours qui suivent votre concours.

Le club transmettra à la cunse (Alexandre BALZER) le rapport de concours informatisé dans la semaine qui suit le concours.

 

Suivant les départements, demander l'autorisation aux services vétérinaires en signalant le nom du vétérinaire qui assurera le contrôle des chiens avant le début du concours.