Secrétariat : 02 40 79 19 82

SOCIETE CENTRALE CANINE

                       POUR L'AMELIORATION DES RACES DE CHIENS DE FRANCE

Fédération Nationale agréée par le Ministère de l'Agriculture

155, avenue Jean-Jaurès - 93535 AUBERVILLIERS CEDEX

Téléphone (0) 1 49 37 54 00

 

PROCES VERBAL DE LA REUNION

DE LA COMMISSION UTILISATION NATIONALE SAUVETAGE A L’EAU

le 05 février 2011 au Buffalo-Grill de Nantes-Ste Luce

 

 

Présents : MM. : KARCHER (Président), GAUVRIT, LEBERRE, PINCON, MESPLE.

09 h 15 ouverture de la séance par Christian KARCHER.

 

Calendrier :

 

 Michel GAUVRIT : je rappelle que l’établissement du calendrier se fait sur une trop longue période malgré de nombreuses relances. En cet état si un membre de la CUNSE est volontaire je lui passe volontiers la main.

Denis LE BERRE prend en charge l’édition pour 2012 du calendrier, et avertira dans les meilleurs délais tous les responsables d’organisations qu’à l’avenir c’est à lui et non plus au secrétaire que doivent être adressé les fiches de demande de concours.

 

Trésorerie :

 

Frédéric MESPLES remet au Président les chèques de la redevance des concurrents en concours pour l’année 2010.

L’état de trésorerie pour l’année écoulée est positif. Christian Karcher demande que les chèques des licences et des redevances  lui soient adressés régulièrement et au final, pour les derniers, avant le 1er novembre.

 

Coupe et Championnat :

 

Christian Karcher, à la demande de la SCC, précise que les organisateurs de ces deux manifestations lui transmettent un bilan prévisionnel 3 mois avant l’évènement pour permettre à la SCC de provisionner les frais de juges et plongeurs.

 

Licences :

 

Denis Le Berre rappelle que les licences CFCTNL sont globalement gérées par Isabelle Bécherelle. Contact a été  pris avec elle pour qu’elles soient transmises sur un fichier compatible pour éviter de les ressaisir.

 

Site CUNSE :

 

Denis Le Berre informe que nous avons changé de fournisseur d’accès, nous sommes actuellement chez OVH, pas d’incidence du point de vue coût. Plusieurs clubs n’ont pas encore le réflexe d’y cher les informations.

 

Le Secrétaire                                                                                                 Le Président    

 

M. Gauvrit                                                                                                 C. Karcher