Information CUNSE mai 2020

image_pdfimage_print

La commission vous informe du souhait de Denis LE BERRE ainsi que Alexandre ALLAIRE de quitter leur poste à la commission CUNSE.

Denis LE BERRE a œuvré de nombreuses années au sein de la CUNSE en qualité de secrétaire et plus récemment, il a porté le projet d’un rassemblement international qui s’est concrétisé par le challenge européen, réunissant des équipes de toute l’Europe autour d’épreuves particulièrement techniques de très haut niveau. Si le contexte actuel ne permet pas l’édition 2020, nul doute que la France sera motivée pour présenter une équipe en 2021!

Alexandre ALLAIRE a lui pris en charge la délicate révision du règlement des épreuves depuis 2019, en réunissant autour de lui des personnes ressources qui l’ont aidé dans ce travail , nous espérons pouvoir vous présenter le projet très prochainement!

Nous tenons par ce message à remercier très chaleureusement Denis et Alexandre pour le temps et l’énergie qu’ils ont consacrés à faire vivre la commission.

Depuis le début de l’année, Cédric ROBITZER assure la gestion informatique du site internet, en tant que webmaster, il vous adressera sous peu un  message d’invitation à mettre à jour les informations de vos clubs, merci de bien vouloir y prêter attention.

Anne HENO, secrétaire de commission

image_pdfimage_print
Previous Article

Une question? Contactez nous.

Recevez les infos de la CUNSE.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification par e-mail à chaque nouvel article.

Rejoignez les 62 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils